Retour sur des cubes et des pioches 2

Yop !

Bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais ce week-end j'ai envie de vous faire des articles sur le blog :D

Pour cet article retour sur des cubes et des pioches 2 ! Il n'y avait que moi et Alexandre présent sur place pour gérer le stand Antarka, mais ce fut un week-end plutôt exceptionnel. Tout d'abord, il faut savoir que c'était notre première convention (en tant qu'intervenant) et j'en garderai un très bon souvenir.

PixelBoy sur Spherunner2

Le Staff

Je souhaite dire que le staff était assez cool, il y avait un petit aspect jeune et dynamique que j'ai vraiment apprécié. Le truc qui ma marqué le plus c'est la passion investie dans ce projet, c'est remarquable et cela force le respect. Ce sera un honneur pour nous d'être présent à DCDP3 (si le projet se concrétise).

Le public sur Spherunner

Le public

Nos trois ordinateurs étaient continuellement occupés de personnes jouant à Spherunner. J'étais émue de voir les gens se battre jusqu'au bout pour finir Spherunner1 et 2. À ce moment-là tu ne peux plus dire que tu vas faire marche arrière dans le jeu vidéo, Alexandre et moi savions que l'on finirait nos vies à se battre pour nos rêves, pour voir tous ces gens qui s'amusent sur nos jeux. Toutes nos heures de souffrance prennent tout leur sens et c'est plus que magique.

Carnastudio chlorodatafile

Les intervants

Toujours un plaisir de revoir Élisée, Bilou84 et PixelBoy (Pixelboy surtout, il a fait une affiche donc respecte ^^). Super cool de rencontrer les gus de chez CarnaStudio (mais on ne parle pas trop d'eux, pas de pub gratuite pour les ennemies haha!).

Plein d'autres intervenants trop sympas, nous avons découvert beaucoup de projets, discuter de plein de chose super intéressante avec eux. Bref, c'était TIP TOP Moumoute :-)

Il a plier tout les spherunners en gagnant toutes les étoiles !!!

Grand gagnant spherunner


Un des seuls points négatifs c'était que nous avions beaucoup de trajet. C'était vraiment dur de bosser le lundi ! Une édition dans le haut de la France cela serait quand même mieux pour nous ^^

Plus de photo sur notre facebook.

Voilà, c'est tout pour cet article !

Bye,bye !